La collection Hashtag d’Astarté Créations s’agrandit.

 

 

Nous sommes heureux de vous présenter deux nouvelles pièces en or massif 18 carats : un collier Hashtag et un collier Hashtag diamants.

 

Ces colliers sont des bijoux en or qui conviennent tant aux femmes qu’aux hommes. Son design unisexe plaira à celles et ceux vivant dans l’air du temps. C’est un élégant mélange d’histoire millénaire et de modernité, conçu et fabriqué dans le canton de Neuchâtel, en Suisse.

Mais pourquoi le hashtag ?

Saviez-vous que le symbole Hashtag vient du latin « octothorp », qui signifie « 8 carrés » ?

Il a été retrouvé dans des manuscrits médicaux du Moyen âge. Ce symbole a alors fait un long chemin à travers les livres comptables anglo-saxons où il symbolisait l’unité de masse, la livre, avant d’être aujourd’hui retrouvé sur les claviers de téléphones et d’ordinateurs. Le « hashtag » est maintenant un moyen de classer les informations sur les réseaux sociaux, et de pouvoir les retrouver et échanger facilement ! C’est donc un moyen de communication utile et qui interpelle.

On le voit partout : sur les vitrines des boutiques, dans les magazines, sur les panneaux publicitaires... Et désormais sur nos pendentifs en or 18 carats !

À vous de choisir si vous préférez le modèle simple ou celui sertis de 7 diamants.

Ces deux modèles sont accompagnés de leur chaîne forçat ronde.

Afin de vous offrir la meilleure qualité de diamants, nous avons profité de l’appui et de l’expertise de la société neuchâteloise Mediam Suisse, que nous remercions chaleureusement pour cette opportunité.

Faites plaisir à vous ou à vos proches et offrez ce modèle pour Noël !

Découvrez notre bijouterie en ligne : www.astartecreations.ch

Ou rejoignez-nous sur Instagram et Facebook


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés